Copropriétés

Si vous êtes en charge de la gestion d’au moins un immeuble en chauffage collectif au gaz naturel, vous êtes concerné par la disparition des tarifs réglementés.

Pour bien comparer les offres des différents fournisseurs, voici quelques clés pour bien choisir :

  • comparer les prix de l’abonnement et de la consommation et s’assurer que l’acheminement (transport et distribution) est bien inclus ;

  • vérifier si le contrat comporte ou non un engagement de consommation et d’éventuelles pénalités ;

  • regarder la fixation des prix et leur révision ;

  • étudier la gestion client et les services inclus ou payants de chaque opérateur.

Dans tous les cas, la sortie du tarif réglementé se fait sans frais de résiliation et sans préavis. Les démarches auprès du gestionnaire de réseau sont assurées par votre nouveau fournisseur : vous n’avez qu’à choisir votre contrat.

Le changement de fournisseur n’a aucune incidence technique sur votre énergie (même réseau, même compteur, même dépannage etc.).

Direct Energie s’engage auprès des copropriétés, syndics et gestionnaires d’immeubles avec des offres simples et claires, des services de gestion au quotidien (solutions de paiement, Espace client etc.) et des tarifs très compétitifs.

Découvrir l'offre Horizon


Référencé sur le site "offre gaz" et "offre Electricité" du Médiateur National de l'Energie et auprès des associations de responsables de copropriétés, le groupe Direct Energie fournit déjà des milliers de copropriétés en gaz naturel et en électricité.

×
Direct Energie Direct Énergie est un fournisseur privé d'électricité et de gaz apparu en France suite à la déréglementation du marché de l'électricité, lancée en 1999 (ouverture aux industriels) et achevée en 2007 (ouverture aux particuliers), qui a mis fin au monopole d'EDF et de GDF. 3099 http://findestarifsreglementes.direct-energie.com/fileadmin/templates/images/logo.svg