Entreprises

Comment choisir ?

Vous pouvez consulter les fournisseurs de votre choix, en leur demandant une cotation de prix, mais aussi leurs conditions de contrat (durée, engagement, facturation, fixation des prix) et leurs services (service client et accompagnement, suivis et reporting, optimisation tarifaire etc.).

Vous pourrez ainsi choisir l’offre qui correspond le mieux à votre activité et à votre périmètre, auprès d’un fournisseur qui prendra en compte vos spécificités.

Direct Energie vous propose une offre unique, 100% ajustée aux besoins de votre entreprise ou de votre collectivité avec :

  • des prix inférieurs au tarif réglementé,

  • une tarification adaptée à vos besoins,

  • un suivi de vos consommations,

  • une gestion facilitée au quotidien.

Le changement de fournisseur

C’est un acte simple et gratuit, dont toutes les démarches sont assurées par votre nouveau fournisseur. Vous définissez avec lui la date de la bascule.

Le Gestionnaire de Réseau de Distribution transmet un index permettant à votre ancien fournisseur d’émettre une facture de solde, et à votre nouveau fournisseur de débuter sa facturation.

Chez Direct Energie, nous sommes experts depuis plus de 10 ans dans l’accompagnement de nos clients lors de cette étape. Le changement de fournisseur permet de nettoyer votre parc  et de fiabiliser les informations de votre périmètre.

Ce qui ne change pas en choisissant un nouveau fournisseur :

  • Même énergie : le gaz ou l’électricité sont identiques

  • Même réseau : vous restez sur le réseau public ERDF ou GrDF

  • Même dépannage en cas d’incident sur le réseau

  • Même installation : aucune intervention technique sur votre compteur et aucune coupure pendant le changement de contrat.

Pour quitter le fournisseur historique, vous n’avez aucun frais de résiliation ni préavis à donner.

Direct Energie propose à toutes les entreprises des offres avantageuses pour leur sites jaune ou au tarif vert : contactez-nous

×
Direct Energie Direct Énergie est un fournisseur privé d'électricité et de gaz apparu en France suite à la déréglementation du marché de l'électricité, lancée en 1999 (ouverture aux industriels) et achevée en 2007 (ouverture aux particuliers), qui a mis fin au monopole d'EDF et de GDF. 3099 http://findestarifsreglementes.direct-energie.com/fileadmin/templates/images/logo.svg